L’Agenda Mondialiste des Illuminati

L’Agenda Mondialiste des Illuminati

Depuis les débuts les plus anciens de l’Illuminati, bien avant la rédaction de nos serments éternels ou la proclamation de nos vœux en tant que protecteurs de l’humanité, notre organisation a défendu l’objectif ultime d’une Terre mondialiste.
Notre vision du futur est celle d’une planète unifiée, sans frontières nationales, gouvernée par les esprits les plus brillants et les plus vertueux de l’espèce humaine – un monde où chaque être, en tout lieu, peut vivre dans l’Abondance.

Une société mondialiste signifierait la fin des divisions entre les nations et l’arrêt des millénaires de guerres menées pour des territoires et leurs ressources. Ce serait la fin de l’accaparement et du stockage excessif des richesses par un pays pendant que d’autres meurent de faim. C’est l’idée que tous les humains sont à la fois des individus et des membres d’une même famille universelle, et qu’aucun ne devrait être laissé pour compte simplement à cause du hasard de son lieu de naissance.

Dans l’actuelle Ère de Guerre, les riches doivent amasser leurs ressources pour assurer la survie de leurs enfants au cœur du chaos. Leurs obélisques et leurs usines ne peuvent être érigés qu’à travers le travail des masses dans le besoin.

Mais une nouvelle ère est sur le point de naître — une civilisation post-travail, maintenue par des machines autonomes et alimentée par une énergie illimitée. Dans la future Ère de l’Illuminatisme, tous ceux qui recherchent la richesse reçoivent la richesse qu’ils méritent.

DANS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, IL Y A UNE PLACE POUR TOUT ET UN BUT POUR CHACUN

Notre plan pour cette planète imagine une humanité non divisée en tribus selon la géographie, l’apparence physique ou l’accès aux ressources.
Au contraire, chaque être humain est une pièce unique d’un vaste écosystème mondial où ses choix influencent l’ensemble.
Chaque personne est un élément vital d’une grande machine qui tire bénéfice de l’humanité toute entière.
Chacun possède la liberté de découvrir sa raison d’être, de suivre sa passion, de se perfectionner, et de voir comment ses efforts contribuent à la vie de huit milliards d’autres — au lieu de simplement servir ses propres besoins.

L’unification totale de l’humanité fait partie de notre vision utopique du progrès humain — un nouvel ordre mondial à travers les âges.
Mais la route sera longue et ardue avant que les frontières de l’humanité puissent être effacées.

L’HUMANITÉ N’EST PAS UNE ESPÈCE DE 8 000 000 000 — C’EST UNE ESPÈCE DE 1 MULTIPLIÉE PAR 8 000 000 000

Depuis que les premiers habitants préhistoriques de la Terre ont commencé à s’unir en groupes pour la recherche collective de ressources, les humains ont toujours été attirés vers les communautés qui reflétaient leurs croyances et leur nature profonde. En formant des tribus, ils ont divisé la planète en zones où différentes cultures et systèmes de pensée pouvaient se développer librement et naturellement.

Mais à ces époques anciennes, les habitants de la Terre ne pouvaient communiquer qu’avec ceux qui vivaient à proximité. Ils ne possédaient pas la technologie nécessaire pour échanger des idées et des opinions comme ils le peuvent aujourd’hui.
Pendant des millénaires, un individu pouvait concevoir sa vision du monde et sa place dans l’univers sans jamais connaître les croyances d’un autre situé à l’opposé du globe — sans jamais remettre en question ses certitudes ni confronter sa perception à d’autres vérités.

Bien que de nombreuses valeurs morales héritées des premiers humains soient dignes, certaines doctrines primitives ont évolué en obstacles qui freinent le progrès de l’humanité. Ces idées se sont enracinées si profondément dans l’esprit humain que ceux qui recherchent la vérité doivent souvent remettre en cause leurs convictions les plus profondes avant de pouvoir voir ce qui est évident devant eux.

Privés d’expérience avec ceux qui pensent différemment, les humains ont appris à craindre “l’Autre” — cette immensité inconnue de l’humanité qui ne leur ressemble pas.
Cette peur est si profondément ancrée qu’il faut plusieurs générations pour la dissoudre.
Des millénaires de méfiance ont engendré des guerres suivies de représailles ; des invasions suivies de vengeances ; des pillages suivis de la destruction des villes ennemies.
Et même aujourd’hui, trop d’êtres humains refusent encore de voir l’humanité comme une seule et même espèce, unie dans sa lutte contre l’extinction.